Two minutes to Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two minutes to Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se proméne la nuit.. [Nathanaël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalia McKenzie
♥ « Chasseuse =D.

Kalia McKenzie


Messages : 963
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature:

Se proméne la nuit.. [Nathanaël] Empty
MessageSujet: Se proméne la nuit.. [Nathanaël]   Se proméne la nuit.. [Nathanaël] Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:08

    C'etait un Lundi soir, la jeune Kalia avais décidée de sortit donc de chez les Winchester. Elle avais besoin de prendre l'air car elle c'etait disputée avec Dean encore une fois !! Alors, elle partit à Madisson Park donc && elle marcha toute seule. Elle regarda autour d'elle, c'etait sombre, noir && il n'y avais personne.. Elle n'avais pas peur, elle s'avais se déffendre && se battre avec les mains. Elle marcha donc quand elle enttandit du bruit dérrière elle.. Elle soupira doucement puis elle se retourna && elle voit un vampire... Le vampire sauta sur Kalia && elle tomba parterre !! Elle se débattée donc pour ne pas se faire mordre par ce satanée.. Vampire && elle lui mies un coup de poing. Elle se leva donc && elle commença à se battre avec le Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://2minutes-to-hell.keuf.net
Nathanaël T. Gabriels

Nathanaël T. Gabriels


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature:

Se proméne la nuit.. [Nathanaël] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne la nuit.. [Nathanaël]   Se proméne la nuit.. [Nathanaël] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:13

Je me baladais sur Terre, ça faisait un baille que j'y avais plus mis les pieds... quoi techniquement je suis mort donc c'est logique. Mais comme tout les archanges ont doit de temps en temps veillez sur un humain qui se bat contre les monstres et moi j'avais justement ce devoir là. Je cherchais la jeune fille que je devais surveillez dans le parc. Je la trouvais entrain de se battre contre un vampire, qu'est ce que je les aime ces bestioles... c'est fou! J'attrappais un pieux d'argent surmonté d'un cruxifis et je lui lancait en plein coeur. Le vampire tuer je regardais Kalia.

C'est pas prudent de se balader seule la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kalia McKenzie
♥ « Chasseuse =D.

Kalia McKenzie


Messages : 963
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature:

Se proméne la nuit.. [Nathanaël] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne la nuit.. [Nathanaël]   Se proméne la nuit.. [Nathanaël] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:22

    Kalia etait allais la nuit au Parc, elle se balada donc puis elle tomba sur un Vampire et tout les deux commença à se battre. Elle n'avais pas vue Nathanaël donc et elle se batta toujours. Elle tomba parterre alors et le vampire se jetta sur la jeune femme, mais elle mies ses main pour par qu'il la morde. Puis, elle mies un coup de poing au vampire mais celui ci arrêta le poing de Kalia et le vampire frappa Kalia sur le visage, elle avais mal a la joue et à la lévre, elle avais du sang.. Elle s'enfiché, elle frappa le vampire puis celui ci explosa... Elle soupira, resta un moment parterre , puis elle se leva et se retourna et voit Nathanaël, elle le regarda et dit.

    Bah, faut mieu allez se baladée que de se prendre la tête avec mon demi - frère !!

    Puis, elle se retourna donc et marcha doucement.. Avec Nathanaël
Revenir en haut Aller en bas
https://2minutes-to-hell.keuf.net
Nathanaël T. Gabriels

Nathanaël T. Gabriels


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature:

Se proméne la nuit.. [Nathanaël] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne la nuit.. [Nathanaël]   Se proméne la nuit.. [Nathanaël] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:28

Je l'ignore je n'ai jamais eu, ni frère, ni soeur...

J'avançais pour récupérer mon outils de travaille, des pieux en argent avec un crucifix et baptisé avec de l'eau bénite on en trouve pas dans tout les magasins de la ville, vous pouvez me croire. Je rangeais l'instrument à ma ceinture sous mon long manteau puis me signait en murmurant quelques paroles divines pour le repos de l'âme du vampires damné. Par la suite j'avançais avec Kalia toujours à l'affut du moindre bruit. Je glissais mes mains dans mes poches et regardais la jeune femme.

Que raconte tu a ton cher ange gardien aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Kalia McKenzie
♥ « Chasseuse =D.

Kalia McKenzie


Messages : 963
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature:

Se proméne la nuit.. [Nathanaël] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne la nuit.. [Nathanaël]   Se proméne la nuit.. [Nathanaël] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:12

    Elle regarda Nathanaël donc puis quand celui ci lui dit "Que raconte tu a ton cher ange gardien aujourd'hui ?" Kalia haussa doucement les épaules avant de dire à Nathanaël.

    Bah, rien de spécial... A par que j'en et marre de me disputé tout le temps avec Dean Winchester... Enfin, mon demi - frère.. Je.. Je c'est qu'il ne m'accepte pas dans la famille.. Mais, avec Sam c'est différent...

    Elle s'assoit sur le banc qu'il y avais et soupira doucement. Puis, regarda Nathanaël, les larmes au yeux puis baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://2minutes-to-hell.keuf.net
Contenu sponsorisé





Se proméne la nuit.. [Nathanaël] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne la nuit.. [Nathanaël]   Se proméne la nuit.. [Nathanaël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne la nuit.. [Nathanaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanaël T. Gabriels
» Nathanaël T. Gabriels => Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two minutes to Hell :: Sunnydale :: • Madisson Park-
Sauter vers: