Two minutes to Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two minutes to Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nathanaël T. Gabriels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathanaël T. Gabriels

Nathanaël T. Gabriels


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature:

Nathanaël T. Gabriels Empty
MessageSujet: Nathanaël T. Gabriels   Nathanaël T. Gabriels Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:52

Nathanaël T. Gabriels Taylor32 Nathanaël T. Gabriels Taylor33 Nathanaël T. Gabriels Taylor34
.:: Vous ::.


    Prénom : Lancy
    Âge : 19 ans
    Comment as tu connu le forum : Marina
    Comment le trouves tu : Bien
    Qu'est-ce qui t'a donné envie de t'inscrire : Bonne question
    Fréquence : Je ne sais pas.../7 {on ne veut pas de membres fantômes}


.:: Ton personnage ::.


    Nom : Gabriels
    Prénom : Nathanaël Tristan
    Age : Inconnue
    Date et Lieu de naissance : 21.09 année je ne me souviens plus
    Origines et Nationalité : Je ne me souviens plus non plus.
    Qualités (3) : Compréhensif - Fidèle - Aimable

    Défauts (3) : Rancunier - Jaloux - Perfectionnist

    Caractère : On me dit souvent que j'ai un sale caractère, personnellement, je ne trouve pas, mais je suis sûrement mal placé pour en jugé... Je n'aime pas qu'on me donne des ordres, c'est vraiment quelque chose qui m'éxèdent, les gens qui se pense supérieur à moi! Je suis têtu comme une mule & je n'ai pas peur de l'admettre. Je suis aussi jalou & possessif, faudrait pas qu'on colle trop à ma petite amie, sinon ca peut faire mal, mais vraiment très mal. Rancunier & hargneux aussi, quand on me fait un enfant dans le dos, ça passe pas si facilement. Par contre je suis d'une très grande patience, je ne laisse pas tomber quelque chose facilement, oui, je suis persévérent. Quand on ne me cherche pas & qu'on est sympa avec moi, les gens découvre qu'en réalité je suis quelqu'un de serviable, d'amical & de compréhensif...mais faut pas chercher la petite bête! On dit toujours que je suis humble, que je ne me mets jamais en valeur, en même temps, je ne vois pas ce que j'ai de si particulier. Fidèle en amour & en amitié, je ne supporte pas l'infidelité... et la fille qui décide de me trompé pourrait bien s'enmordre les doigts

    Description physique : Je suis grand, j'avoue que culminé à 1m98 ce n'est vraiment pas donné à tout le monde & heureusement! Quoi qu'être grand c'est pas toujours évident. Au niveau du poids, 75 kg a peine & pas un poil de graisse en trop, mais j'adore faire du sport & entretenir ma forme, de ce fait, j'ai une musculature plutôt bien développé. J'ai la peau foncée & mat due à mes origines amérindiennes. J'ai des cheveux noirs coupé cour mais pas non plus a ras. Mes yeux sont brun très foncé, presque noir. Au niveau de mon style vestimentaire, le plus décontracté est toujours le mieux, jeans, t-shirt, mais j'aime particulièrement ma veste en cuir noir. Je préfère mes baskets aux chaussures classes mais quand il faut...il faut. J'ai un charmant tatouage en forme de loup sur l'aide du bassin, à gauche précisément, endroit discret que seul, un médecin ou ma petite amie pourrait voir: Un loup.

    Histoire : Quand suis je né? Je ne m'en souvient plus... c'est tellement loin en réalité... Quel âge j'ai? Je ne sais plus non plus, ca fait tellement longtemps que je suis mort maintenant... Je me souviens juste...mais c'est flou dans ma tête. Une journée ensoleillé, la chaleur et mon corps en sueur. La soif, la faim et des milliers d'homme sur un champ de bataille. J'étouffe dans mon armure, la sécheresse des plaines autour de la ville que l'ont doit prendre. Mon étandard flotte au grès d'une légère brise, la traitresse est aussi chaude que la terre sèche exposé au soleil sous les sabots de mon cheval. Je tiens mes rênes d'une mains, l'autre est en possession de mon épée. Nous poussons notre cris de guerre: " Pour Dieu! Sinon la mort!". J'abaisse ma visière j'ai encore plus chaud maintenant, je ne vois plus grand chose si ce n'est notre enemis qui nous fonce dessus. La charge est lancé, sous le martelment des sabots de nos chevaux lancer au galop, la terre déseché se transforme en une poussière étouffante... Mon coeur s'emballe dans ma poitrine, c'est aujourd'hui que tout ce décide, nous aurons Jérusalem, ou nous périrons pour la Croisades. Le choc a lieu, le sang se mêlent à la poussière qui étouffe les cris des hommes abattus par les flèches des archers et des arbaletriers ou transpercé par nos armes... Je me souviens, je suis tombé...je ne me suis pas relevé de suite. J'ai vu un jeune enfant, un de ceux que nous devions tuer, un drapeau blanc à la main, l'un de nos chevaliers foncé sur lui prêt a le tuer. J'étais a bout de force, mais je me suis relever, arrachant de ma tête ce haume qui m'empêchait de voir et j'ai couru comme j'ai pu avec cette lourde armure qui obstruait mes mouvements. J'ai attrapé l'enfant juste a temps, mais l'épée de mon compagnon c'est fiché dans ma poitrine. A genou je suis tombé, l'enfant sain et sauf près de moi. Je l'ai vu pleurer, serrer mon cou doucement murmurant des paroles que je pense être un merci, il versait des larmes... les gens autour de moi ont cesser de se battre. L'enfant criait à l'aide, mais déjà je sentais la vie se retirer de moi, comme le sang rubis qui s'écoulait par le trou dans mon armure. J'avais 16 ans, j'étais fils de Seigneur, j'allais à la croisades défendre les intérêts de gens trop cupide et trop cruel pour se préocupé des innoncentes victimes...et pour avoir sauvé cet enfant musulmans, j'allais mourir, mais qu'importe...qu'importe si ce n'est sa vie innocente pour la mienne, moi qui avait déjà tué. Une dernière fois, je serrais doucement, cet enfant dans mes bras, embrassant son front...je me couchais alors sur cette Terre trop séche, trop poussièreuse. Il s'allongea près de moi sans cesser de pleurer... Une dernier souffle s'échapa d'entre mes lèvres asséchés, mes paupières se fermèrent et je rendis l'âme à Dieu.

    Je me souviens... moi, Nathanël Tristan Fils du Seigneur Gabriels, je rencontrais mon créateur, confessait mes pêcher. Je m'attendais a connaître les enfers, mais je connu le paradis. Il me promu même au rang d'Archange pour m'être opposé à ce crime sans noms. Avec Gabriel et d'autres archanges je fis mon travail, combattre le mal et l'injustice dont les Hommes font preuve. C'est une lourde tâche mais j'en suis fier. Jamais je n'aurais pu oublier le regard brun et en larmes, de ce petit garçon au teint bazané, ses cheveux couleurs ébènes...

    Exemple de rp :
    Spoiler:


.:: Autre ::.


    Avatar : Taylor Lautner
    Groupe : Anges / Archanges
    Double compte ? : Non
    Est ce un personnage prédéfini ? : Non
    Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Nathanaël T. Gabriels le Lun 29 Mar - 19:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalia McKenzie
♥ « Chasseuse =D.

Kalia McKenzie


Messages : 963
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature:

Nathanaël T. Gabriels Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël T. Gabriels   Nathanaël T. Gabriels Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:00

Welcome
Merci de ton inscription =D
Et bonne continuation à toi
J'espère que tu te plaira parmi nous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2minutes-to-hell.keuf.net
Effy D. Mattews
♥ Lovely Slayer
Effy D. Mattews


Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature: Tueuse de Vampires et autres monstres

Nathanaël T. Gabriels Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël T. Gabriels   Nathanaël T. Gabriels Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:51

Bienvenue à toi !!!

Si tu as la moindre question n'hésites pas ^^
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Effy D. Mattews
♥ Lovely Slayer
Effy D. Mattews


Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature: Tueuse de Vampires et autres monstres

Nathanaël T. Gabriels Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël T. Gabriels   Nathanaël T. Gabriels Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:57

Il te reste une journée pour finir ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël T. Gabriels

Nathanaël T. Gabriels


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature:

Nathanaël T. Gabriels Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël T. Gabriels   Nathanaël T. Gabriels Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:47

Ouais ben je la finirais au soir, c'est pas vous qui avez stage et j'ai pas vraiment le temps
Revenir en haut Aller en bas
Effy D. Mattews
♥ Lovely Slayer
Effy D. Mattews


Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature: Tueuse de Vampires et autres monstres

Nathanaël T. Gabriels Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël T. Gabriels   Nathanaël T. Gabriels Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:46

Ben je viens de bosser 3 nuits je suis rentrée ce matin à 7h30... Et je rebosse à 13h30 et ça pour 3 après-midi et je finis par une nuit... Et j'ai qu'un seul jour de repos et après je reprends donc moi aussi j'ai peu de temps... Car le peu de temps que je passe chez moi c'est presque que pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël T. Gabriels

Nathanaël T. Gabriels


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature:

Nathanaël T. Gabriels Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël T. Gabriels   Nathanaël T. Gabriels Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:04

Bah moi pour le moment c'est pareil! Je prend le bus a 5h30 du mat parce que la seule école que j'ai trouvé pour mon stage est a je sais plus combien de km de chez moi. J'y passe ma journée puis je reprends le bus qu'a 18h, j'arrive chez moi qu'il est passé 20h. La je dois encore préparer mes leçons pour le lendemain, corrigé les copies..., donc mon lit je le vois très tard...et j'ai pas le temps de "jouer". Donc je comprends que tu sois crevé et tu dois comprendre que je suis crevée
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël T. Gabriels

Nathanaël T. Gabriels


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature:

Nathanaël T. Gabriels Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël T. Gabriels   Nathanaël T. Gabriels Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:17

+ 1 TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Kalia McKenzie
♥ « Chasseuse =D.

Kalia McKenzie


Messages : 963
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature:

Nathanaël T. Gabriels Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël T. Gabriels   Nathanaël T. Gabriels Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:36

Amuse toi bien, parmi- nous =D
Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://2minutes-to-hell.keuf.net
Effy D. Mattews
♥ Lovely Slayer
Effy D. Mattews


Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature: Tueuse de Vampires et autres monstres

Nathanaël T. Gabriels Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël T. Gabriels   Nathanaël T. Gabriels Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:41

Nathanaël T. Gabriels a écrit:
Bah moi pour le moment c'est pareil! Je prend le bus a 5h30 du mat parce que la seule école que j'ai trouvé pour mon stage est a je sais plus combien de km de chez moi. J'y passe ma journée puis je reprends le bus qu'a 18h, j'arrive chez moi qu'il est passé 20h. La je dois encore préparer mes leçons pour le lendemain, corrigé les copies..., donc mon lit je le vois très tard...et j'ai pas le temps de "jouer". Donc je comprends que tu sois crevé et tu dois comprendre que je suis crevée

Oui c'est sure je le comprends mais quand je peux pas venir j'essayer juste de prévenir. Et si je t'ai mis qu'il te restait d'un jour pour faire ta fiche c'est pour que tu restes parmi nous après c'est toi qui t'es emporté direct...
Revenir en haut Aller en bas
Effy D. Mattews
♥ Lovely Slayer
Effy D. Mattews


Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature: Tueuse de Vampires et autres monstres

Nathanaël T. Gabriels Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël T. Gabriels   Nathanaël T. Gabriels Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:45

En tout cas j'adore ton histoire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanaël T. Gabriels Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël T. Gabriels   Nathanaël T. Gabriels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël T. Gabriels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanaël T. Gabriels => Liens
» Se proméne la nuit.. [Nathanaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two minutes to Hell :: Let's play !!! :: • And you ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: