Amy Livell
| Sujet: Amy Livell [ 100 %] Mar 30 Mar - 14:19 | |
| Prénom : julie Âge : 1* Comment as tu connu le forum : c'es une des admin qui ma passer l'adresse Comment le trouves tu : Super !! Qu'est-ce qui t'a donné envie de t'inscrire : et bien Plusieur raison !! Fréquence : 6/7 {on ne veut pas de membres fantômes}
.:: Ton personnage ::. Nom : Livell Prénom : Amy Age : 249 ans Date et Lieu de naissance : Origines et Nationalité : Qualités (3) : Hum attent je voit pas ; a si !! Bonne actrice !! Défauts (3) : Cruelle ll Mauvaise ll Caractère : { 5 Ligne minimum }
- etant vampire ; Amy est vue par les autres comme trop jeune ; mais aussi tros cruelle ; mais dans sa vie d'humaine , elle etait quand même plus gentille , que dans sa vie de Vampire . Bien sur , étant une personne ne fréquentent pas d'autre vampire , Elle s'est faite une nouvelle identité Vampirique . Bien sur Ces deux monde sont très éloigner e sont cotée démon prend le dessue ...
Description physique : { 5 lignes minimum }
- Amy et une jeune Vampire ... hum une vielle vampire ; qui se cache derrière une apparence d'une enfant de 13 ans . Elle a une chevelure flamboyante d'un blond foncée ; (un peut comme victoria de twilight non ?) sa frange ne lui cache pas les yeux , sa lui arrive pile a la hauteur de c'est sourcille . C'est yeux marron , d'un marron profond . elle et petite pour sont âge 249 ans . Elle a de fine levre su sont visage pale . Sont visage et en forme de coeur , même si sa ne ressemble pas .
Histoire :{ 8 lignes minimum }
- Elle est née dans le regard Epanouit de sa mere et de sont pere . Sont pere Deceda quelque temps apres la naisance de sa fille . Elle Vivait une adolescance tranquille . Jusqu'a c'est 13 ans ou , En se baladant en foret , il se pasa quelque chose de bizard . Elle deviendra un vampire , apres quelque jour de soufrance . Laissant Sa mere seule . Elle est un vampire solitaire , les autres vampire ne veule pas se melée avec elle dut a sont jeune age . ce qui a aussi conduit à la rendre encore plus mauvaise . Elle a certe l'apparence d'une enfant de 13 ans , mais .... oula , sa fait longtemps quelle ne 'est plus . Ne lui donnez pas le bon Dieu sans concession car elle est l'une des vampires les plus cruelles qui soit . nombre de gens ont pitié d'elle quand il la voit mais une fois qu'elle a bien joué le jeu de la pauvre enfant, elle tue ses victimes sans aucun remord .
Exemple de rp : - Spoiler:
Sa faisait longtemps que Bella n'avait pas vue son Meilleur Ami : Jacob . Elle voyait juste sont père , qui lui venait juste looker l'ecrant plat avec Charlie , pour un match de Base Ball . Elle était partit avec Jacob , sur la plage de la push . Elle venait avec lui , certes en ce moment , pas beaucoup , mais elle venait avec lui souvent au meme endroit . Les deux jeunes gens marchaient sur le sable fin de la push . Bien sur Bella avait prit par precaution , son coupe vent . Elle regarda son meileur ami. C'est vrai que Bella ne venait pas vraiment le voir. Puis quand Jacob commença a rompre le silence, a la place des rouleaux des vagues qu se fraquassaient sur quelques rochers se trouvant a l'endroit où se situaient Jacob & Bella. Puis Jacob dit :
"Alors raconte moi tout Bella, je veux tout savoir. Ca fait longtemps qu'on c'est pas vu et qu'on a pas discuter tous les deux et je pense que j'ai loupé plein de choses j'en suis sûr car ta vie dois être plus intérressante que la mienne. Moi c'est le vide total."
"Oui c'est vrait que sa fait longtemps que je ne t'ai pas vue !! Ce n'est quand meme pas le néan non ? Hahaha ... Tu na pas loupée grand chose tu sais mon petit jacob !!
Sur ces paroles, Bella regarda Jacob , en mettant ces mains dans les poches de son coupe vent , elle rigola . C'est vrai qu'il se passait des choses dans la vie de Bella . Puis elle lui dit :
'Alors mon cher , que veut tu savoir de beau ? Hahah"
.:: Autre ::.
Avatar : Bella Thorne Groupe : { Vampire} Double compte ? : { no } Est ce un personnage prédéfini ? : oui Code : - Spoiler:
Okay; Bye Kalia McKenzie
JE LA TERMINE SE SOIR !!
Dernière édition par Amy Livell le Sam 3 Avr - 2:39, édité 5 fois | |
|
Effy D. Mattews ♥ Lovely Slayer ♥
Feuille de personnage « Relationship: « Nature: Tueuse de Vampires et autres monstres
| Sujet: Re: Amy Livell [ 100 %] Mar 30 Mar - 14:53 | |
| Bienvenue à toi et heureuse que tu es pris Amy ^^ C'est le personnage que j'ai pris le plus de plaisir à créer... ^^ (après le mien bien sur ^^)
En tout cas si tu as la moindre question n'hésites pas ^^ | |
|
Kalia McKenzie ♥ « Chasseuse =D.
Feuille de personnage « Relationship: « Nature:
| Sujet: Re: Amy Livell [ 100 %] Mar 30 Mar - 17:10 | |
| Welcome Merci de ton inscription && Bonne continuation pour ta fiche =D | |
|
Effy D. Mattews ♥ Lovely Slayer ♥
Feuille de personnage « Relationship: « Nature: Tueuse de Vampires et autres monstres
| Sujet: Re: Amy Livell [ 100 %] Ven 2 Avr - 9:31 | |
| Miss faudrait réellement penser à faire ta fiche... | |
|
Amy Livell
| Sujet: Re: Amy Livell [ 100 %] Sam 3 Avr - 2:37 | |
| Desoler , de ne pas l'avoir finni avant ... mes je pence avoir fini | |
|
Kalia McKenzie ♥ « Chasseuse =D.
Feuille de personnage « Relationship: « Nature:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Livell [ 100 %] | |