Two minutes to Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two minutes to Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Need help ? [PV Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effy D. Mattews
♥ Lovely Slayer
Effy D. Mattews


Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature: Tueuse de Vampires et autres monstres

Need help ? [PV Libre] Empty
MessageSujet: Need help ? [PV Libre]   Need help ? [PV Libre] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:07


    Effy avait passé sa journée en cours comme à son habitude. Il est vrai qu'elle est bien obligée d'étudier mais elle n'arrivait pas à ce concentrer elle était beaucoup préoccupée à savoir comment combattre les vampires et autres démons sans pour autant être aussi effrayée qu'elle l'était. Ainsi Buffy lui avait proposé de se rendre au cimetière ce soir là pour qu'elles apprennent ensemble à l'aide à avoir confiance en elle. Sauf que cela faisait bien une demi heure qu'Effy attendait sa demi-soeur qui ne daignait pas pointait le bout de son nez. Elle attendait là debout dans le froid avec un satané pieu dans la main. Si quelqu'un passait à cet instant il la prendrait vraiment pour une folle sortie d'asile. En plus elle était comme toujours habillée tout en noir avec un maquillage très foncé aussi. Non pas qu'elle ai un look gothique tout de même mais plutôt un style mélancolique on dira. C'est à ce moment là qu'elle attendit quelqu'un crier... Elle tenta de savoir d'où cela provenait et elle se mit à courir dans cette direction.

Revenir en haut Aller en bas
Kalia McKenzie
♥ « Chasseuse =D.

Kalia McKenzie


Messages : 963
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature:

Need help ? [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Need help ? [PV Libre]   Need help ? [PV Libre] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:15

    Kalia etait sortit se soir la.. Elle avais laissée Dean et Sam cherché des démons. Elle n'avais pas envie de se prendre la tête avec eux car quand elle reste avec c'est deux la c'est la GUERRE !! (XD) Kalia passa par le cimitière alors.. Il fesait sombre avec du brouillard et elle voiée peut. !! Quand, soudain un vampire s'attaqua à elle et Kalia tomba parterre. Elle cria donc à l'aide pour voir si il y avais quelqu'un dans les parages pour l'aidée =D Elle se débattée donc et esseye de pas se faire mordre non plu. Elle mies un coup de poing au vampire alors et elle se leva. Elle le frappa sans s'arrêtée et espère que quelqu'un viendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://2minutes-to-hell.keuf.net
Effy D. Mattews
♥ Lovely Slayer
Effy D. Mattews


Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature: Tueuse de Vampires et autres monstres

Need help ? [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Need help ? [PV Libre]   Need help ? [PV Libre] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:26


    Effy s'était donc mise à courir le plus vite qu'elle le bougeait. Elle arriva enfin sur les lieux et là elle vit une jeune femme qui se faisait attaquer par un vampire. Effy paniqua un peu mais elle n'allait pas laisser cette fille se faire mordre par cette sangsue tout de même. Alors elle approcha et décrocha un crochet du droit au fameux vampire. Il tomba au sol.

    Ca va? Vous n'avez rien? Courrez je m'en charge.

    Elle s'était retournée vers la jeune fille mais le vampire se releva plus vite qu'elle ne l'avait envisagé. Il la plaqua alors au sol. Elle se débattait et elle parvint à le repousser. Enfin elle prit le dessus et au moment ou elle pensa pouvoir lui planter son pieu dans le coeur un autre vampire arriva et l'en empêcha. Ca allait être plus dur qu'elle ne l'avait imaginé au final...

Revenir en haut Aller en bas
Kalia McKenzie
♥ « Chasseuse =D.

Kalia McKenzie


Messages : 963
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature:

Need help ? [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Need help ? [PV Libre]   Need help ? [PV Libre] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:57

    Kalia frappée le vampire donc pour se défendre et pour pas se faire mordre. Elle laissa faire la jeune femme donc mais elle voit un autre vampire venir vers la jeune femme qui se battée avec le premier vampire !! Kalia soupira donc et elle ne pouvais pas la laissée à sont tour, alors elle sauta sur le deuxiéme vampire qui etait venue et elle commença à se battre avec lui donc. Elle laissa l'autre à la jeune femme car avec un on le tue facilement =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://2minutes-to-hell.keuf.net
Effy D. Mattews
♥ Lovely Slayer
Effy D. Mattews


Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature: Tueuse de Vampires et autres monstres

Need help ? [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Need help ? [PV Libre]   Need help ? [PV Libre] Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:47

    Effy fut surprise de voir la jeune femme brune rester là et qui plus est l'aider à se débarrasser des vampires. Enfin de compte heureusement qu'elle avait ça car le premier vampire était donc à présent à sa merci. Et pour cela elle ne se fit pas prier longtemps avant de lui planter une bonne fois pour toute le pieu dans le coeur et il s'évapora immédiatement. Elle se releva et elle vit que la jeune femme avait du mal à s'en sortir avec l'autre vampire alors elle vint par derrière et elle lui planta un pieu de façon clair et concise. Et voilà débarrassées de ses vilains monstres. Mais comment allait-elle pouvoir lui expliquer ce qui venait de lui arriver ? Elle s'approcha de la jeune fille brune et elle l'aida à se relever.

    Vous allez bien ? Rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalia McKenzie
♥ « Chasseuse =D.

Kalia McKenzie


Messages : 963
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature:

Need help ? [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Need help ? [PV Libre]   Need help ? [PV Libre] Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:54

    Kalia se battée contre le deuxième vampires qui etait venue rejoindre le premier vampires et pour attaquée la jeune femme !! Elle avais décidée de l'aidée donc, Kalia avais deja combatu des vampires mais ceux la etait fort et puis elle avais en meme temps un pieux et c'etait facile de les tués. Elle etait parterre donc et se releva avec l'aide de la jeune femme donc et elle dit en la regardent :

    Non , non j'ai rien de casser et je vais bien !!

    Elle la regarde donc et fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://2minutes-to-hell.keuf.net
Effy D. Mattews
♥ Lovely Slayer
Effy D. Mattews


Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature: Tueuse de Vampires et autres monstres

Need help ? [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Need help ? [PV Libre]   Need help ? [PV Libre] Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:33

Effy fut très surprise de voir la jeune fille aussi bien réagir. Elle se demanda tout de suite comment cela se faisait il... Peu de gens aurait si bien réagit après une attaque de vampires. Peut être était elle une tueuse ou une potentielle elle aussi. Elle lui sourit à son tour.

Je m'appelle Effy. J'ai remarqué que vous aviez l'habitude de vous battre avec ce genre de créatures. Êtes vous aussi une tueuse?

Elle espérait ne pas passer pour une folle sortie d'un asile après ce qu'elle venait de lui dire. Elle scruta le visage de la brunette mais rien ne semblait la choquer...


Dernière édition par Effy D. Mattews le Jeu 25 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalia McKenzie
♥ « Chasseuse =D.

Kalia McKenzie


Messages : 963
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature:

Need help ? [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Need help ? [PV Libre]   Need help ? [PV Libre] Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:44

    Kalia se leva donc à l'aide de la jeune femme qui avais tuée les deux vampires. Elle etait à prèsent debout donc et elle la regarda avec un sourire sur sont visage.. Puis, elle l'écouta donc et elle souria encore puis elle lui répondit alors :

    Enchantée Effy, moi je m'appelle Kalia. Elle souria doucement à la jeune femme qui se nomée Effy et elle lui dit alors.

    Euh.. Non, je suis chasseuse de démon.. Fait un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://2minutes-to-hell.keuf.net
Effy D. Mattews
♥ Lovely Slayer
Effy D. Mattews


Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature: Tueuse de Vampires et autres monstres

Need help ? [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Need help ? [PV Libre]   Need help ? [PV Libre] Icon_minitimeSam 27 Mar - 4:04

Effy ne sut pas trop quoi répondre à la jeune femme car elle lui avait paru toute frêle. Mais c'est vrai qu'elle ne s'était pas si mal débrouillée avec le vampire qui avait déboulé d'on ne sait ou... Elle lui sourit à nouveau tout en commençant à marcher vers la sortie du cimetière. Vu l'heure Buffy ne viendrait plus, elle avait bien calculé son coup elle aussi. Tout ça pour qu'elle prenne confiance en elle et bien elle aurait été fière d'elle ce soir.

Oh donc tu ... Je peux dire tu ? Tu es nouvelle en ville... J'ai vu deux autres chasseurs l'autre soir un blond plutôt mignon et un brun. ll était à la recherche d'un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia McKenzie
♥ « Chasseuse =D.

Kalia McKenzie


Messages : 963
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature:

Need help ? [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Need help ? [PV Libre]   Need help ? [PV Libre] Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:04

    Kalia regarda le jeune femme devant elle.. Elle souria doucement alors en la suivent et tout en regardent autour d'elle et en l'écoutent !! Elle la regarda ensuite et elle fait un jolie sourire qui s'afficha sur sont jolie visage. Puis, elle répondit alors gentillement toujours avec sont jolie sourire =D.


    Oui, tu peut me dire tu !!

    Elle fait un jolie sourire donc et elle dit :

    Je croit que se sont mes deux demi - frères !!!

    Souria encore plus grand en parlen de c'est demi-frères, elle les aimées plus que tout même si Dean la rejetée.... Elle avais fait connaisence avec Sam qui à l'air gentil avec elle et puis ils ont des liens commun =D
Revenir en haut Aller en bas
https://2minutes-to-hell.keuf.net
Effy D. Mattews
♥ Lovely Slayer
Effy D. Mattews


Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature: Tueuse de Vampires et autres monstres

Need help ? [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Need help ? [PV Libre]   Need help ? [PV Libre] Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:07

    Effy venait de lui décrire les deux jeune hommes qu'elle avait vu l'autre soir alors qu'elle était partie en chasse avec sa demi soeur Buffy. C'est dernier temps elle était beaucoup dans les rues de Sunnydale à patrouiller et surtout pour prendre confiance en elle et en ses pouvoirs de tueuses. C'est alors que le jeune femme du prénom de Kalia lui dit que les deux jeunes hommes étaient ses frères. Elle paru alors un peu bête vis à vis de ce qu'elle avait dit sur un de ses frères. Elle rougit légèrement mais celà paru plus rouge qu'il ne le faudrait car elle avait un teint très blanc.

    Oh je ne savais pas... Et vous êtes en ville depuis longtemps ou vous venez tout juste d'arriver.

    Elle lui sourit et elles sortirent enfin du cimetière. Elles marchaient le long du grand grillage et très vite elles arrivèrent dans les grands axes ou il y avait beaucoup de monde. Effy avait un peu faim. Ca lui arrivait souvent quand elle venait de se battre contre un vampire ou un démon. Elle se retourna vers Kalia...

    Ca te dit de manger un bout avec moi... Je suis affamée...
Revenir en haut Aller en bas
Kalia McKenzie
♥ « Chasseuse =D.

Kalia McKenzie


Messages : 963
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature:

Need help ? [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Need help ? [PV Libre]   Need help ? [PV Libre] Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:33

    Kalia etait avec la jeune femme, elle souria doucement quand elle rougit et quand elle dit qu'elle ne savais pas que c'etait les DEMI - FRERES de Kalia. Puis elle lui demanda donc si elle etait la depuis longtemps. La jeune femme haussa doucement les épaules donc et elle répondit alors.

    Bah.... Sa fait quelques semaines !! Et toi ??

    Elle souria doucement et sortit du cimetière donc puis elle marcha avec elle et se trouva dans une foule.. Elle soupira doucement alors puis regarda la jeune femme qui lui demanda si elle voulais mangée un truc. Elle souria et dit.

    Oue, allon mangée !! J'ai faim moi aussi !! Souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://2minutes-to-hell.keuf.net
Effy D. Mattews
♥ Lovely Slayer
Effy D. Mattews


Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature: Tueuse de Vampires et autres monstres

Need help ? [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Need help ? [PV Libre]   Need help ? [PV Libre] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:50

Effy avait donc proposé à Kalia d'aller manger un bout. Car elle avait vraiment très très faim et que c'était toujours ainsi quand elle venait de se battre. Pourtant, par chance, ça ne se voyait pas sur la balance car elle était vraiment toute mince. Elle prit la jeune fille pour la main et elle la fit traverser la route en prenant soin de ne pas rencontrer de voitures de trop prêt.

Moi ça fait six mois que je suis là. Je suis ici chez ma demi soeur. Avant j'habite à Los Angeles.

Elles entrèrent dans le restaurant et il n'y avait personne. Un serveur leur dit alors qu'ils ne resteront pas ouvert très longtemps.

Ne vous inquiétez pas on prend juste un petit truc à grignoter et on s'en va. Trente minutes à peu près. Ca vous suffit?

Le serveur leur répond que oui et il les plaça à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia McKenzie
♥ « Chasseuse =D.

Kalia McKenzie


Messages : 963
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille de personnage
« Relationship:
« Nature:

Need help ? [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Need help ? [PV Libre]   Need help ? [PV Libre] Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:03

    Elle tien la main de la jeune femme Effy donc && toute les deux traversa la route.. Ont dirais deux petites filles (XD) Elle entra dans le restaurent && elle laissa parlée Effy. Elle s'assoit donc en façe de Effy && elle souria doucement puis elle commenda un hamburger avec quelque frites puis un coca cola frai, elle avais trop faim XD Puis elle dit à Effy.

    Raaaaah , j'ai trop faim, je meurt de faim, j'ai trop la dale !!

    Elle rigola donc && elle souria doucement. Elle souria à la jeune femme && attendit qu'elle commanda ensuite à sont tour =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://2minutes-to-hell.keuf.net
Contenu sponsorisé





Need help ? [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Need help ? [PV Libre]   Need help ? [PV Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need help ? [PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarque (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two minutes to Hell :: Sunnydale :: • Le Cimetière-
Sauter vers: